Besoin d’aide ?

1. Voir la barre d’outils avec divers liens vers de l’information utile

Cliquez sur la barre d’outils qui apparaît ci-dessus, sous le titre « Règlement de l’Action collective nationale Arctic Cat ».

  • Vérifiez votre NIV : Utiliser l’outil de recherche de NIV d’Arctic cat pour vérifier si votre motoneige est incluse dans les motoneiges visées par l’Action collective nationale Arctic Cat.
  • FAQ : Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.
  • Documents : Consultez les documents importants ; notamment l'Entente de règlement nationale.
  • Nous joindre : Trouvez les coordonnées de l’Administrateur des réclamations et de l’Avocat du groupe.
  • Confidentialité : Renseignez-vous par rapport à la sécurité et au traitement des plus confidentiel de vos informations personnelles et de votre Réclamation.

2. Assistance par courriel

Faites-nous parvenir un courriel à info@arcticcatactioncollectivenationale.ca. Nous consultons cette boîte de messagerie électronique régulièrement les jours de semaines durant les heures ouvrables régulières, sauf les jours fériés.

3. Assistance par téléphone

Contactez l’Administrateur des réclamations au 1-833-683-5866 pour obtenir de plus amples renseignements.

4. Consultez la section FAQ

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes ici.